Paris fait l’impasse… - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Paris fait l’impasse…

On l’entendait jaser depuis quelques jours. Toulouse et son armada offensive ont donné tort au président parisien. La fête se voulait belle. Elle l’a été. Pour les toulousains.

Stade français Paris - Toulouse

D’emblée, les toulousains prirent le score avec deux coups de chaussons de l’ex-parisien et néo-toulousain David Skrela.
Réduit à 14, le Stade français Paris ne se démuni pas est revient au score et passe même devant avec
essai tout en panache de Julien Arias. Nenni.
Toulouse reprends rapidement les devants pour ne plus être rejoins. A la mi-temps Toulouse mène 20 à 13 et passe une seconde mi-temps plutôt tranquille avec deux nouveaux coup de pied du revenant Jean-Baptiste Ellisalde. Oh oui il l’avait dit…la fête sera belle.

Paris chute pour la première fois de la saison et pour la première fois au Stade de France en saison régulière où le rose distribué par « max » n’a su que faire contre une très belle équipe de Toulouse.
Noves n’a pas gâché la fête. Bien au contraire, il a offert un agréable spectacle. Merci Toulouse.

Dans les autres matchs de la journée, Clermont chute à nouveau et à domicile après sa déroute face aux Sharks et sa timide victoire à Montauban la semaine dernière. Inquiétant avant la réception de Paris la semaine prochaine. Clermont semble cruellement manquer d’envie après un énième bouclier manqué.

Une journée sans réelle surprise si ce n’est la victoire de Bourgoin face à un Montpellier qui fait une saison plus que correcte.

Cette première défaite parisienne vous semble t-elle inquiétante ? Est-ce logique ? la saison ne fait-elle que commencer pour Paris ? Le Stade français souffre t-il d’une Hernandez-dépendance dans son jeu?

Vous avez la paroles !

Donnez votre avis