Biarritz peut encore y croire - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Biarritz peut encore y croire

A trois journées de la fin, le Top 14 est toujours aussi indécis. En haut, Castres tient toujours le coup accompagné de Perpignan et Clermont. En bas, rien n’est fait. Bayonne, Bourgoin et Montpellier ayant perdu, c’est Montauban qui a fait la bonne affaire de cette 23ème journée. Le point avec rencontresaxv.fr.

Castres, Perpignan, Clermont et Toulon au minimum en match de barrage
On ne connait pas encore les deux qualifiés pour les demi-finales mais on connait désormais quatre des six clubs qui défendront leur chance pour remporter le bout de bois.

Castres l’a emporté sur Bayonne, Perpignan sur Paris, Clermont sur Montpellier et Toulon sur Bourgoin. A signaler que rien ne va plus pour Paris qui a encaissé 99 points lors de ces 3 derniers matchs. Une fin de saison difficile. Michael Cheika va avoir du travail, c’est le moins que l’on puisse dire.

Montpellier, Bayonne, Bourgoin ou Montauban
A la faveur de sa victoire face à Albi, Montauban a pris des points face à ses concurrents directs.
Montauban rencontrera Montpellier et Bayonne à Sapiac. De quoi être plus optimiste que ses poursuivants. Bayonne, Bourgoin ou Montpellier en Pro D2? Votre avis?

Biarritz, dernier qualifié?
C’est mathématiquement possible après la victoire du BO samedi à Anoeta face à Toulouse. Biarritz est à 7 points du Racing. Le Racing qui recevra Biarritz lors de l’avant dernière journée. Au club de Lorenzetti de tenir jusqu’à la 26ème journée et dernière journée.

Biarritz sur sa lancée?

Biarritz sur sa lancée?

Donnez votre avis