Tri nations 2010 : Résumé Australie - Nouvelle-Zélande - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Tri nations 2010 : Impressionnant All Blacks !

Les All Blacks vont-ils ajouter un nouveau grand chelem à l’histoire du Tri Nations. C’est en tout cas très bien parti après leur victoire sur les Wallabies australien samedi en Australie sur le score de 49 à 28. La Nouvelle-Zélande enregistre sa 3ème victoire de rang. Impressionnant.

Il n’aura fallu que 40 minutes aux All Blacks pour plier le match. La faute à une agressivité de tous les instants dans les phases de ruck. Malgré un premier essai des Wallabies sur un coup de pied de Carter contré, les néo-zélandais ont réagit…et de quelle manière !
Marquant la bagatelle de sept essais, les hommes de Graham Henry n’ont fait qu’une bouchée de l’Australie rapidement réduit à 14.

A à peine plus d’un an de la coupe du monde, les All Blacks veulent marquer les esprits de l’ensemble des observateurs. Marc Liévremont s’est dit « impressionné » par les trois premières rencontres du Tri nations…et sait qu’il reste à faire pour être au niveau des équipes du sud à la coupe du monde.

Donnez votre avis