Tri Nations 2010 : la Nouvelle-Zélande réalise le grand chelem - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Tri Nations 2010 : Grand Chelem All Blacks

6 matchs, 6 victoires. A la faveur de sa victoire 23 à 22 sur l’Australie hier, la Nouvelle-Zélande a réalisé un grand chelem qui marque au fer rouge l’histoire de la compétition et les ambitions des All Blacks pour la coupe du monde 2011.

L’Australie aura tenu une heure de jeu avant de subir la furia All blacks. A 15 minutes de la fin du match, l’Australie mène sur ses terres 22 à 9. On croit alors que le match est plié malgré les échecs au pied de Giteau.
C’était mal connaitre cette équipe de Nouvelle-Zélande qui va revenir grâce à Richie McCaw (66e) puis grâce à Kieran Read (75e).
Le 2ème et le 3ème ligne des Canterbury Crusaders auront fait plier physiquement cette équipe des Wallabies qui aura, malgré ses résultats, réalisé un Tri Nations encourageant sur le plan du jeu. A suivre.

Le résumé vidéo du match

1 commentaire sur “Tri Nations 2010 : Grand Chelem All Blacks”

  1. […] 17 septembre 2010 | Tri-nations PartagerAlors que la Nouvelle-Zélande vient de signer un grand chelem historique le week-end passé, la SANZAR a annoncé le calendrier du Tri Nations […]

Donnez votre avis