Pierre Salviac : "Le Racing a déjà pris la place du Stade Français" - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Les déclas de la semaine : « Le Racing a déjà pris la place du Stade Français »

Avant la 8ème journée, rencontresaxv.fr revient sur les trois déclarations de la semaine dans le monde de l’ovalie. Et donne son avis.

P. Salviac : « Le Racing a déjà pris la place du Stade Français dans la hiérarchie du rugby français » – RTL L’Equipe
Pierre Salviac, non content de raconter uniquement des conneries sur son blog, en rajoute dans carrément rugby, l’émission rugby RTL L’Equipe. « Le Racing a déjà pris la place du Stade Français dans la hiérarchie du rugby français ». Pierre, avec tout le respect que je vous porte, il faut peut-être mettre la truffe dehors (entendez hors des bistrots rochelais). Voilà seulement deux ans que le Racing est en Top 14. Faut-il vous rappeler ce que faisait le Stade Français alors que le Racing se morfondait en Pro D2? Ne parlons/parlez pas trop vite même si le début de championnat du Racing est de qualité.

Jean-Pierre Élissalde : « Nous aussi on glisse » – Les Spécialistes Rugby
Jean-Pierre Élissalde revient sur le cinéma de Coetzee après la giffle reçue par Carmignani lors de La Rochelle – Biarritz. Au lieu de répondre au joueur rochelais, Coetzee s’est écroulé. Verdict : carton jaune (mérité) pour Carmignani. « Nous aussi on glisse », entendez par là que JP pense que nous allons lentement devenir des footeux et faire du cinéma.

Max Guazzini :« Il est en fin de contrat, […] il choisira » – L’Equipe TV
Max Guazzini en réponse à la question du journaliste de L’Equipe : « Lionnel Beauxis va t-il quitter Paris pour Toulouse? ». Beauxis, au dire de son président, devrait donc quitter Paris à la fin de la saison. Mais dans quel but? Il se retrouvera dans la même situation qu’à Paris entre 2006 et 2008 avec une concurrence féroce à l’ouverture. A moins que JB Ellisalde l’imagine à un autre poste (arrière?)? Affaire à suivre.

Retrouvez dès jeudi prochain le deuxième épisode des déclas de la semaine.

Donnez votre avis