Top 14 | 24ème journée : les actions qu'il ne fallait pas rater - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Top 14 | 24ème journée : les 5 actions qu’il ne fallait pas rater

Alors que la 25ème et avant dernière journée de Top 14 s’ouvre demain soir avec un très attendu Castres/Biarritz décisif pour la qualification pour les phases finales, rencontresxv.fr revient sur les 5 actions qu’il ne fallait pas rater lors de la 24ème journée. Le tout en images.

1. L’essai de Julien Malzieu suite à une passe au pied de Brock James qui vient inscrire le deuxième essai de la victoire de Clermont sur un Stade Français Paris qui ne va pas bien du tout (sportivement et financièrement).

2. Le sandwich au « Rosich » qui n’est pas une nouvelle formule servie à la buvette mais un accident de jeu. Lors du match entre Bourgoin et Brive, l’arbitre du match a eu le malheur de se retrouver entre un Castrais et un Berjalien. Plus de peur que de mal même s’il sera remplacé après cet incident.

3. Qui a dit que les ramasseurs de balles ne servaient qu’à rendre la chose ovale? Pas Benjamin Noirot en tout cas qui, devant la chaleur Perpignanaise, en a demandé un petit peu plus au jeune catalan.

4. L’essai de 60 mètres de Sébastien Chabal qui permet au Racing Metro 92 de ramener un point de son déplacement à Aimé Giral.

5. L’essai plein de malice de Paul Sackey qui se joue de la défense Toulousaine. L’Anglais marque des points sur le terrain mais aussi en dehors auprès de Mourad Boudjellal.

Retrouvez également le bilan en chiffres de la 24ème journée de Top 14.

Donnez votre avis