Rugby : L'envers du décor #1 - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

L’envers du décor #1

Si les conférences de presse de Fabien Galthié vous agacent. Si les discours lisses et tièdes ne sont pas votre tasse de thé, vous êtes au bon endroit. Chaque semaine, rencontresaxv.fr vous présente l’envers du décor. Celui que les joueurs veulent bien nous montrer. Et celui que nous aimons commenter. Bonjour la mauvaise foi.

1. Visiblement Brent Russell préfère faire des barbecues avec ses potes Tasesa Lavea et Marius Joubert que de faire des passes sautées à ses collègues sur le terrain. Rappelons que la justesse de ses passes a permis à une équipe du Stade Français apathique de se qualifier pour la finale de l’AMLIN Cup. Les Harlequins n’en demandaient pas tant.

Brent Russell, meilleur au barbecue qu'au rugby?

Brent Russell, meilleur au barbecue qu'au rugby?

2. Thomas Domingo vous passe le bonjour. A noter qu’au moment de la photo, il n’y avait qu’un blessé sur la photo. A l’heure où j’écris ces lignes, il y en a un de mieux. Ça ne va pas faire les affaires de Cotter et de Liévremont.

Le bonjour de Thomas Domingo

Le bonjour de Thomas Domingo

3. Victime d’une grave blessure à la cheville et à la jambe droite, l’ailier des Waratahs, Drew Mitchell vous donne des nouvelles de sa cheville. Une cheville qui ne devrait pas fouler les prés de Nouvelle-Zélande. Tout comme celle d’Aurélien Rougerie.

Drew Mitchell et sa cheville

Drew Mitchell et sa cheville

Tu as aimé l’envers du décor #1? Alors participe au volet n°2 de la série en envoyant une photo décalée d’un joueur de rugby à contact@rencontresaxv.fr ou via le formulaire de contact.

Donnez votre avis