Top 14 : les actions qu’il ne fallait pas rater lors de la dernière journée - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Top 14 : les actions qu’il ne fallait pas rater lors de la dernière journée

Comme chaque semaine, retrouvez les actions qu’il ne fallait pas rater ce week-end en Top 14. Cette édition sera largement consacrée à Montpellier qui s’est brillamment qualifié (contre Toulon) pour la première fois de son histoire pour les phases finales du championnat de France. C’est parti.

1. François Trinh-Duc, l’un des hommes clés de Montpellier intercepte une passe mal ajustée de Felipe Contepomi. Après une belle course, il décide de la glisser, au pied, à Timoci Nagusa qui s’en ira applatir. Un essai qui va ouvrir, au MHR, la voie des phases finales.

2. Le Stade Français a un supporter qui semble visiblement être un inconditionnel de l’anglais Chris Ashton. Le tout en images.

3. Après Trinh-Duc pour Nagusa, c’est Nagusa pour Trinh Duc. Au bout l’essai du bonus et la joie immense des Montpelliérains.

Prochain rendez-vous en Top 14, les barrages du Top 14 (13 et 14 mai prochain) ainsi que les demi-finales (27 et 28 mai prochain).

Donnez votre avis