Geste de génie d'Odriscoll en finale de Ligue Celte 2011 - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

O’Driscoll, ce génie…

Brian O’Driscoll est un joueur à part. Un de ces joueurs qui vous change un match. Qui affole les défenses. Le centre du Leinster a, une nouvelle fois, éclairé de son génie la finale de la Ligue Celte ce week-end. L’objet du génie : une course de 50 mètres conclue conclue par une chistera fabuleuse pour son coéquipier Jonathan Sexton. On vous laisse avec le génie Irlandais.

Malgré cette percée et ce geste, le Leinster n’a pas réussi le doublé puisqu’ils se sont inclinés 19 à 9 en finale de Ligue Celte face au Munster.

Jugé vieillissant par beaucoup, Brian O’Driscoll reste une pièce maîtresse du système de jeu mis en place par Joe Schmidt. Il est le capitaine emblématique du XV du trèfle et va disputer dans quelques mois sa quatrième coupe du monde. Australiens, Italiens, Russes et Américains sont prévenus : Brian O’Driscoll est un génie !

Donnez votre avis