Sonny Bill Williams et sa passe après contact - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Super 15 : La passe à une main de SBW

La passe à une main est sans doute ce que savent faire le mieux les joueurs de l’hémisphère sud. Fidjiens et Néo-zélandais en sont les experts. C’est sans doute une des choses que nous pouvons leur envier car au-delà de la prouesse technique, ces passes, souvent après contact, permettent de déséquilibrer les défenses adversaire. La preuve encore une fois ce week-end en Super Rugby. Les images.

La passe à une main de SBW

La passe à une main de SBW


Alors que le surnombre n’est pas fait, Sonny Bill Williams va le créer avec sa seule vitesse de percussion et sa passe admirable (à la manière de la passe de Quade Cooper face aux Blues) après contact. Un geste maitrisé qui permet aux Crusaders de définitivement prendre le large sur les Stormers.

Les Crusaders rencontreront en finale de Super Rugby, les australiens des Queensland Reds, samedi 9 juillet prochain à 11h40 (heure française).

1 commentaire sur “Super 15 : La passe à une main de SBW”

  1. […] touché par la varicelle a repris l’entraînement et devrait tenir sa place dans le squad. Sonny Bill Williams auteur d’un magnifique offload contre les Stormers sera aligné au […]

Donnez votre avis