Manu tuilagi marque son premier essai avec l’Angleterre - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Manu tuilagi marque son premier essai avec l’Angleterre

Manu Tuilagi, cadet de la fratrie Tuilagi, n’a pas manqué sa première sélection avec l’Angleterre. Le trois-quart centre d’origine samoane a déjà son premier essai avec le XV de la Rose. Un essai qui risque de le propulser en coupe du monde de rugby. Les images.



A noter la très belle passe de Jonny Wilkinson et la belle course de Manu Tuilagi qui sera un des joueurs à suivre de cette coupe du monde.

Cet essai est le second inscrit par des anglais encore en rodage. Le XV de la Rose habillé de son tout nouveau maillot noir ne s’est en effet imposé que de quatre points (23 à 19) et a encaissé 4 essais. Ce premier test a également été le théâtre de biens mauvaises nouvelles pour les deux équipes : du côté Anglais, le capitaine Lewis Moody s’est blessé au genou et pourrait ne pas être à 100% pour la coupe du monde voir même la manque; du coté Gallois, Morgan Stoddart, arrière de Llanelli, s’est fracturé le tibia et ne participera pas à la coupe du monde.

Prochain match pour les deux équipes, samedi 13 août à Cardiff pour la revanche. A suivre à 15h30 sur Canal+.

Donnez votre avis