Takudzwa Ngwenya se fait déposer par un 3ème ligne - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Ngwenya se fait déposer par un 3ème ligne

On parle souvent de la vitesse de course de Takudzwa Ngwenya. On parle moins de ses prouesses défensives. Dans le groupe des Etats-Unis pour préparer la coupe du monde, l’ailier Biarrot s’est magistralement fait déposer par le 3ème ligne canadien Jebb Sinclair. Il faut le voir pour le croire.



Rappelons pour la petite histoire que Jebb Sinclair joue dans l’équipe canadienne de The Rock, bien loin du niveau supposé du Top 14.

Takudzwa Ngwenya a pu toutefois se consoler en marquant un essai. Un essai qui n’a pu empêcher la défaite de son équipe 28 à 22.

3 commentaires sur “Ngwenya se fait déposer par un 3ème ligne”

  1. jauzy19 dit :

    Sinclair vient de signer aux London Irish

  2. Clem dit :

    Il se fait déposer où, là ?

    Il « défend » en reculant contre un troisième ligne centre qui vient de franchir contre eux défenseurs pour le moins absents, vous voulez qu’il fasse quoi ? Qu’il le cartouche et le désosse en venant de 3/4 arrière ?
    C’est rencontres à 15 truffes qui n’ont jamais touché un ballon ovale ou quoi ?

  3. Renaud dit :

    Nous n’avons pas tout à fait la même conception du « défendre en reculant ». On sait encore ce que c’est qu’un ballon ovale avec trente mecs autour. Merci.

Donnez votre avis