Essai et pénalité de 50 mètres de James Hook - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

James Hook brille avec le Pays de Galles

James Hook, futur Perpignanais, a été l’un des acteurs majeurs de la victoire du Pays de Galles face à l’Angleterre ce week-end en inscrivant 13 des 19 points de son équipe. Retour en images sur cette performance qui ne laissera pas insensible les supporters de l’USAP.

James Hook aplatit dans l'en-but Anglais

James Hook aplatit dans l'en-but Anglais (Laurence Griffiths/Getty Images Europe)

Même si une victoire en rugby ne peut passer que par le collectif, la victoire collective dépend de la somme des individualités. Et James Hook, qui rejoindra Perpignan après la coupe du monde, fait partie de ces individualités qui vous font basculer un match.

Auteur d’un essai à la 58ème minute après un très gros travail de sape de ces avants, James Hook a définitivement donné la victoire à son équipe grâce à une pénalité de 50 mètres à la 79ème minute. Une victoire 19 à 9, une semaine après avoir été défait à Twickenham qui permet aux Gallois d’engranger de la confiance.

USAPistes, encore un peu de patience avant de voir évoluer James Hook en Top 14 et sur le pré d’Aimé Giral.

Donnez votre avis