Soutiens le XV de France avec le « Mix des supporters » - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Soutiens le XV de France avec le « Mix des supporters »

Alors que le XV de France est dans l’avion pour la Nouvelle-Zélande, il est grandement temps pour vous d’apporter votre soutien au XV de France en participant au « Mix des supporters » Orange.

L’idée est très simple. Vous laissez votre message vidéo de soutien au XV de France. Il est mis en musique et ajouté aux autres messages de soutien pour créer le plus long message de soutien. Ça ne vous suffit pas? Très bien. Pour vous récompenser, Orange offre tous les « XV » jours des places pour le prochain Tournoi des 6 nations et des maillots du XV de France.

Nous sommes entrain de préparer le notre. Il se murmure que ce sera dans un établissement porteur de la licence IV. On ne vous en dit pas plus. Un peu de patience.

Apportez votre soutien au XV de France

Apportez votre soutien au XV de France

A vous de jouer, soyez originaux et venez rejoindre les 14 minutes d’encouragements déjà réalisées.

25 commentaires sur “Soutiens le XV de France avec le « Mix des supporters »”

  1. MIREILLE dit :

    JE CROIS EN VOUS…. J AI LES FRISSONS QUAND VOUS RENTREZ SUR LE TERRAIN C EST DINGUE ……..MALGRE LA DEMONSTRATION DES BLACKS…

    NE PAS VOUS LAISSER ABATTRE …… FONCEZ … RAFFUTEZ 1 MAX …. MARQUER …….ET VOUS ALLEZ GAGNER….

    MON FILS TT APPRIS EN PRATIQUANT LE RUBBY….. INUTILE DE PRECISER CETTE LECON DE VIE……

    ALORS POUR TS CES JEUNES QUI VOUS RESPECTENT ET CROIENT EN VOUS

    FAITES LES REVER ET MOI AUSSI

    ON VA RETROUVER LES BLACKS ET ON VA LES MANGER ………..OK

  2. Cathy dit :

    Je crois et croirais en vous jusqu’au bout
    vous êtes des joueurs merveilleux
    faites moi encore rêver

  3. julien dit :

    ALLEZ LES 30…. ce n’est pas le fin… la fin c’est le 24 octobre!!!! VOUS ÊTES VIVANT ET TOUJOURS LA!!!!

    Vous avez encore 3 matchs avant de prendre l’avion!!! défoncé vous on crois en vous et laissez les rumeurs au placard!!! vous êtes une grande équipe et faite nous vibrer comme vous savez le faire… Les échecs servent à avancer et surtout à GAGNER!!!
    Il y a 4 ans après le match de demi final, vous avez dit « ensemble nous sommes tombé..ensemble nous nous relèverons.. » C’EST LE MOMENT!!!!!!!!!!!!!
    Montrer que le XV de France est LE XV de France et qu’il fait partie des meilleurs du monde, vous pouvez et vous savez le faire…Vous êtes à 240 minutes du but…

    Ne lâcher rien, avancer, ne céder pas un pouce de terrain et soyer l’exemple de cohésion dans les moments les plus durs….. Après la pluie, il y a le beau temps…..chassé les nuages….. et faite nous rêver..on croit en vous….

  4. Cathy dit :

    On vous aiment malgré tout ce que peuvent dire les médias, on crois en vous. Bon courage contre les Anglais, on est derrière vous.

  5. Michel dit :

    Maintenant que vous êtes en finale je souhaite,quel que soit l’issue du match,que vous en rejouiez une dernière contre trente « journalistes »,choisis parmis ceux qui ne donnaient pas cher de votre peau.

    Là on risque fort de rigoler…………!!!!

    Souvent vous me faites peur,mais je vous soutiens dans la défaite comme dans la victoire,car je vous aime…… (épicétou).

    Comme moi,nombreux sont les Français qui sont derrière vous….

    Allez « Les Petits »,offrez cette coupe à Roger Couderc.

    MERCI

  6. LAURENT dit :

    courage Voici une poesie de l’écrivain William Ernest Henley qui resume la position de notre XV de france elle a été repris dans le film invictus mais lisez la et vous comprendrais ce quelle dis Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière, Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé, En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Et je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur, Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. allez les bleus regalez nous

  7. Delphine dit :

    Fille et nièce de rugbyman, épouse de Président de club, imaginez-vous un peu la longue bataille que j’ai dû mener face à ces grands et fins techniciens du monde de l’ovalie ! Les déjeuners et diners furent très animés et j’ai eu du mal, je vous l’accorde, à imposer ma petite voix parmi ces fortes têtes ! Comme vous pouvez le constater j’emploie le passé car depuis le match contre l’Angleterre leur avis a commencé à évoluer et là depuis que nous sommes en finale je ne vous décris pas l’euphorie qui les transporte depuis samedi ! Messieurs sachez que la bouteille de champagne sélectionnée par mon mari est déjà au frais alors svp faites le maximum car j’ai une folle envie de savourer leurs commentaires qui seront certainement pimentés d’une mauvaise foi typiquement masculine ! Pour être plus sérieuse, continuez à me faire rêver et à dessiner sur les hommes de ma famille un beau sourire et même je suis persuadée que la petite larme ne sera pas loin (promis je les prendrai en photo!!!) Je vous embrasse si vous le permettez… Delphine

  8. Philippe dit :

    Bravo à toute l’équipe ainsi qu’à Lievremont pour cette place en finale!!! Comme le dit si bien votre sélectionneur, « on s’en fou de la manière »…. Allez-y, lachez vous, profitez de ce moment unique et faites nous rêver. Tous les français qui aiment le rugby vous soutiennent.

    Ps: moi aussi comme Delphine j’ai ma bouteille de champagne au frais.

    Philippe.

  9. laurent dit :

    Allez les bleus, tout le monde vous prend pour des billes, mais vous êtes les meilleurs, et vous allez le prouvez. Battez vous comme contre les gallois, provoquez la chance, faites douter ces blacks qui se prennent deja en photo avec le trophée…
    Et nous ici on vous attend pour faire la fete!!!
    On y croit tous ici!!
    Allez les bleus! faites le match de votre vie! les blacks ne sont que des hommes pas des robots.
    Deja bravo pour tout.

  10. Julien dit :

    Plus que 80 min et c’est le Graal…. Depuis votre dernier match face au black une personne m’a dit (et c’est véridique..) « tu verras, on vas les retrouver en final…et on y arrivera… ».. On n’a pas cesser de croire en vous et vous n’êtes pas le par hasard comme le prétende ces journalistes…qui pour la plus part ne connaissent rien au rugby…. Lâcher vous, donner vous a fond profiter de ces moments et ramener cette coupe qui pour certain à déjà une place toute acquise sur une étagère….

    Vous êtes l’embuche sur la route des Blacks alors faite bous rêver et surtout NE REGRETTER RIEN, DÉFONCEZ VOUS…..ET SURTOUT PRENEZ VOTRE REVANCHE AVEC CETTE COUPE….ON EST DÉJÀ FIER DE VOUS!!!!!

    AAALLLLLLLLLLLLLLLLLER LLLEEES BLEEEEUUUUUUUS……….!!!!!!!!!

  11. Pat dit :

    Vous allez tout emporter sur votre passage !
    A commencer par les 15 joueurs noirs, puis 80.000 spectateurs, ensuite toute une nation derrière ses écrans plats, et enfin la planète rugby qui ne rêve que de voir les NZ triompher chez eux…
    Le coq a sa fierté.
    Il sait se rebiffer. Ne pas subir. Combattre. Sortir la tête haute, même s’il devait être plumé.
    Alors après avoir mangé du rosbif, croqué le poireau, on va se faire des kiwis en dessert !
    Bon, ici on est chauds comme la braise.
    La France est derrière vous et fière de son XV.
    Moi je sais que vous allez les battre.
    Allez les Petits ! ! ! ! !

  12. marco dit :

    le 30 avril 1863 lors de l’expédition française au Mexique. La soixantaine de soldats de la Légion, assiégée dans un bâtiment d’une hacienda du petit village de Camarón de Tejeda, résista plus d’une journée à l’assaut de 2 000 soldats mexicains. À la fin de la journée, les six légionnaires encore en état de combattre, à court de munitions, chargèrent les troupes mexicaines à la baïonnette.

  13. Perrine dit :

    A nos très chers rugbymen,

    Vous nous avez fait tellement peur en début de coupe du Monde! Pourtant, le match contre l’Angleterre vous a révélé, mieux, il nous a rendu espoir! Et la victoire contre les Gallois nous fait à présent rêver: LA FINALE! Alors contre les Néo-Zélandais, victoire ou non, c’est déjà une réussite! On croit en vous, le challenge est de taille mais vous pouvez le faire! Ne vous laissez pas faire, vous en êtes capables! BON COURAGE à TOUS!

  14. Ahmed,Magalie,Chahine ect.... dit :

    Bravo pour votre parcours et votre détermination nous sommes tous derriere vous..Alors bon courage .La France est derrière vous et fière de son XV.
    Vous etes capables ont y croit!! ont vous transmet le plein d’énergie .

  15. Michel dit :

    Un immense MERCI à cette équipe de France et mille BRAVOS.
    J’ai toujours en tête notre Ami Roger Couderc qui,je crois,aurait dit:
    –« Ils sont Géants ces Petits »…
    Merci au Rugby,sport unique qui permet aux supporteurs des équipes adverses d’être mélangés dans le stade et les rues sans le moindre incident.
    Abientôt les gars…

  16. Greg dit :

    Un grand BRAVO. Vous avez été Valeureux et Vaillants.

    Vous nous avez montré que l’on pouvait retrouver des valeurs dans le sport

    Merci pour tous vos matchs

  17. Bernard dit :

    Dommage d’avoir fait arbitrer cette finale par un borgne … M. Joubert n’en sort pas grandi!
    C’était quand même une superbe finale et on n’est passé qu’à 2 doigts.
    Finalement ce sont les Blacks qui on fait l’exploit en réussissant à battre l’équipe de France …

  18. isabelle dit :

    bravo à vous, vous êtes les vainqueurs de cette coupe du monde, elle devait vous revenir car vous l’avez jouée avec le cœur et l’envie, mais contre l’arbitrage!!! a ce niveau de compétition c’est inadmissible!!! je pense parler pour beaucoup de français, vous pouvez rentrer la tête haute, vos supporters sont fiers de vous.
    bravo les gars et un grand merci pour ces 80 minutes!!!

  19. Jean-Davy dit :

    BRAVO!!!!!
    Super match,V de victoire,vous êtes au Top!!!
    Merci pour ce match même si il est pas gagné mais vous êtes et vous serez toujours des grands…
    Bon retour à vous,on vous attends!!!
    Bises de Paris et Biarritz

  20. CHRISTOPE dit :

    Honteux…Scandaleux…L’équipe a perdu plus que le titre de champions du monde…Depuis plus d’un mois notre team n’as cessé d’être spolier par des néophytes de l’ovalie.Tout a été fait pour que le pays hôte remporte ce titre…Tout était écrit d’avance depuis des mois..Merci Mr Joubert d’avoir autoriser une rencontre à 16 contre 15..Merci encore de laisser Mac Caw camper dans notre zone de ruck pendant que ses potes se croyaient à la piscine de l’eden park…Mais on ne vous remerciera pas pour cette image véhiculé auprès de nos jeunes à qui l’on apprend toute les semaines à respecter ces régles qui font la beauté de notre sport dont la première qui est de vous respecté…mais aujourd’hui je n’en ai pas l’envie…
    Merci les bleus..on y arrivera un jour..ON Y ARRIVERA !!!

  21. Karima dit :

    Passion!
    c’est ce que m’évoque notre relation avec notre XV de France lors de cette coupe du monde!
    Vous nous avez mis dans tous nos états! pour finir en apothéose!!!
    on vous aime comme vous êtes! Vous n’avez fait que frôler cette coupe mais vous êtes des grands joueurs et Monsieur Lièvrement, bravo pour avoir accompagner cette équipe à cette marche!
    Bon retour à vous!
    Karima , Philippe et leurs garçons Gabriel, Florian et Matthieu

  22. carole dit :

    Merci a cette super équipe de france pour avoir dominé les all blacks…quelle leçon de rugby vous leur avez donné.Vous nous avez ravi avec votre jeu. je regrette quand même que l’arbitre ne connaisse pas le hors jeu car vous auriez du avoir un peu plus de pénalités pour vous.Merci a marc lievremont pour avoir monté cette équipe aussi haut.

  23. Julien dit :

    Félicitations les Bleus, un gros merci pour cette coupe du monde que vous nous avez fait vivre.. Les champions c’est vous! vous êtes passé par toutes les phases qu’une équipe peut traversée et vous êtes arrivé à un point du bonheur..c’est énorme!!! Vous avez montré au monde entier qu’il n’y a pas que les Blacks qui peuvent faire trembler le monde du rugby… Ils ont mérité cette coupe autant que vous et vous pouvez être fier de ce que vous avez accomplis.. Rentré vite au pays on vous attend… et on vous attend surtout pour de prochaine victoires… Merci encore….

  24. Fred dit :

    bravo et merci à vous, dans notre coeur vous êtes les vainqueurs de cette coupe du monde, elle devait vous revenir , vous pouvez rentrer la tête haute, vos supporters sont fiers de vous.
    bravo les gars et un grand merci pour ces 80 minutes!!!

  25. Line dit :

    Je tenais à vous remercier toute l’équipe pour tous les efforts que vous avez fournis et l’émotion que vous nous avez apportée ! Les journalistes cherchent toujours les critiques en premier mais je peux vous assurer qu’autour de moi (au sens très large), famille, amis, et connaissances, tout le monde vous soutenait et se levait tôt le samedi matin (même après peu de sommeil!) pour voir vos matchs. Alors soyez fiers de vous tout comme nous le sommes de vous ! Faites nous encore rêver, on vous soutiendra toujours ! Un grand merci :)

Donnez votre avis