Les Bleus ont posé leurs valises au Spencer on Byron Hôtel de Takapuna - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Les Bleus ont posé leurs valises au Spencer on Byron Hôtel de Takapuna

Comme ses coéquipiers, Fabien Barcella ne doit pas perdre une minute pour travailler

Ca y est, nos Bleus sont arrivés à bon port. Et plus particulièrement, du côté du North Shore, à Takapuna, de l’autre côté de la baie d’Auckland. Leur lieu de villégiature, le bien nommé Spencer on Byron sonne comme une charnière Black de talent.
Les Bleus devraient rester dans l’établissement jusqu’à la fin de la première phase de poule, le 2 octobre. Et pour l’occasion, le staff a réservé 3 étages, soit 14 studios et « suites ».
Toutefois, on est loin du faste de leurs homologues du ballon rond, qui lors de leur dernier « voyage organisé » en Afrique du Sud, avaient profité du luxueux Hôtel Pezula de Knysna et ses chambres dépassant le millier d’euros. Au Spencer on Byron, la chambre la plus chère « plafonne » à 350€.
Et nos p’tis bleus se partageront chambre et salon spécialement réaménagés pour l’occasion avec des matelas tout neuf. D’ailleurs, Rencontres à XV s’est amusé à réserver sa petite chambre pour la durée de la compétition, « et c’est encore possible monsieur ». Pas d’hôtel bunker à la footeux.
En revanche, l’hôtel est complet du 13 au 24 octobre, lendemain de finale. De quoi digérer la gueule de bois… ou profiter du lever de soleil au lendemain d’une nuit blanche à la sauce black. L’avenir nous dira.

1 commentaire sur “Les Bleus ont posé leurs valises au Spencer on Byron Hôtel de Takapuna”

  1. […] du début de la Coupe du monde. Les squads arrivent les uns après les autres en Nouvelle-Zélande, comme nos bleus qui se sont installés hier à Takapuna. Et tous n’ont qu’une envie, que la compétition commence. Pas seulement par ce […]

Donnez votre avis