Résumé vidéo All Blacks - Tonga (41 - 10) / Coupe du monde de rugby 2011 - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

All Blacks 41 – 10 Tonga : les meilleurs moments

En ouverture de la coupe du monde de rugby, les All Blacks de Graham Henry se sont facilement imposés face au Tonga 41 à 10. La Nouvelle-Zélande inscrit 6 essais et lance de la meilleure des manières sa compétition même si tout n’a pas été parfait.

Israël Dagg et Sonny Bill Williams, deux des acteurs de la victoire All Blacks face au Tonga

Israël Dagg et Sonny Bill Williams, deux des acteurs de la victoire All Blacks face au Tonga


Le résumé du match en vidéo
Doublé de Dagg et de Kahui
Il était attendu. Israël Dagg n’a pas manqué son entrée dans la compétition en signant un doublé est en montrant toute l’étendue de son talent. Son coéquipier et ailier Richard Kahui réalise également le doublé. Tout deux en première mi-temps.

Alors que l’on pouvait penser que les All Blacks passeraient 60 points au Tonga, la deuxième mi-temps n’a pas été du même acabit que la première. Des approximations d’un côté et une meilleure défense ont enfin permis de voir un match dans le deuxième acte. Nonu et Kaino viendront tout de même mourir deux fois derrière la ligne.

Retrouvez ci-dessous le résumé du match

Get Microsoft Silverlight

Donnez votre avis