Agen - Toulouse : la folle fin de match à Armandie - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Top 14 : la folle fin de match entre Agen et Toulouse

Christian Lanta et Christophe Deylaud pensaient bien avoir remporté leur 3ème match de la saison. Ils avaient même laissé éclater leur joie sur le bord du terrain pensant que le match était fini. Il n’en était rien. Retour sur la folle fin de match Agenaise.

Christophe Deylaud et Christian Lanta pensaient avoir remporté ce match face à Toulouse

Christophe Deylaud et Christian Lanta pensaient avoir remporté ce match face à Toulouse


On joue les dernières minutes de ce match entre Agen et Toulouse. Les Agenais mène de 6 points; lancé pour le Stade Toulousain à 10 mètres de leur ligne. On joue à 14 contre 15. La sirène retentit.
Agen est sanctionné une première fois pour une faute au sol. Toulouse la joue vite et Grégory Lamboley commet un en-avant. Le stade Armandie exulte. Les entraîneurs aussi. Tout le monde que c’est fini mais l’arbitre a pourtant sifflé…les Agenais n’étaient pas à 10 mètres.

La suite? Le 3ème essai de McAlister (et la transformation) qui permet à Toulouse de l’emporter d’un petit point, 24 à 23.

Rencontresaxv.fr vous propose de revivre cette fin de match en images.

Avec cette victoire, Toulouse prend la 3ème place au classement. Agen prend le bonus offensif et 7ème.

2 commentaires sur “Top 14 : la folle fin de match entre Agen et Toulouse”

  1. Nicolas dit :

    Merci pour votre article, mais pourriez vous être plus précis à l’avenir. Car à ce moment du jeu Grégory LAMBOLEY, mon frére, est sur la touche. Il a ete remplacé à 25 min de la fin du match.

  2. Renaud dit :

    Merci de votre commentaire. Effectivement votre frère n’est plus sur le terrain malgré ce que peuvent indiquer les commentateurs de Rugby+. Mais alors qui commet cet en-avant? Sowerby.

    A très bientôt sur rencontresaxv.fr

Donnez votre avis