Drop de 40 mètres de Ronan O'Gara (Munster) face à Northampton (H Cup) - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

H Cup : Ronan O’Gara donne la victoire au Munster sur un drop de 40 mètres

Le tout jeune retraité international Irlandais, Ronan O’Gara, n’a rien perdu de son talent. Auteur de 44 points en coupe du monde, le demi d’ouverture du Munster (club dans lequel il évolue depuis 1997) a offert, ce week-end, à la Red Army, la victoire face au finaliste de la Heineken Cup 2011, Northampton. Retour sur en images sur le geste du week-end.

Ronan O'Gara inscrit le drop de la victoire face à Northampton (Crédit : David Rogers/Getty Images Europ)

Ronan O'Gara inscrit le drop de la victoire face à Northampton (Crédit : David Rogers/Getty Images Europ)

83ème minute. Dernière possession de balle pour le Munster. Northampton mène alors d’un point (20-21) à Thomond Park. Sur un ultime regroupement, après 40 phases de jeu, Denis Leamy extrait le ballon et sert Ronan O’Gara qui claque un drop de plus de 40 mètres. Le reste se passe de commentaire.

Lors de son prochain match, le Munster se déplacera à Toulouse pour affronter Castres, qui s’est incliné 31 à 23 sur la pelouse de Llanelli.

1 commentaire sur “H Cup : Ronan O’Gara donne la victoire au Munster sur un drop de 40 mètres”

  1. […] Les Tarnais, auteur d’un très bon match, se seraient bien contentés d’un match nul face aux Irlandais du Munster. C’était sans compter sur ce diable (rouge) de Ronan O’Gara qui, d’un drop de 40 mètres, donna la victoire à son équipe dans les arrêts de jeu. La semaine dernière, il avait réalisé la même performance, cette fois à Thomond Park. […]

Donnez votre avis