Chris Ashton tire les cheveux d'Alesana Tuilagi (Leicester - Northampton) - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Chris Ashton – Tuilagi : l’histoire d’amour continue

Alesana Tuilagi expulsé après s'être fait tirer par les cheveux

Alesana Tuilagi expulsé après s'être fait tirer par les cheveux


On pensait la flamme éteinte entre Chris Ashton et la famille Tuilagi depuis un après midi ensoleillé de mai 2011. Nenni. L’ailier Anglais et les Tuilagi ont remis ça. Cette fois-ci, ce n’est pas Manu mais Alesana qui a eu des échanges fort peu rugby avec le joueur de Northampton. La raison? Un tirage de cheveux de l’Anglais sur le joueur Samoan…après seulement 11 minutes de jeu.

Pour ce geste, Chris Ashton risque d’être suspendu pour deux semaines. De son côté, Alesana Tuilagi, qui a reçu un carton rouge pourrait manquer la double confrontation face à Clermont en HCup.

Quoiqu’il en soit, Leicester est en très grande forme en ce moment. Inutile donc de vous dire que le combat risque d’être rude avec les Vosloo, Bardy, Hines et autres Cudmore.

Sans aller chercher trop loin, on peut s’imaginer que l’ambiance au sein du XV de la Rose ne devait pas être au beau fixe durant la coupe du monde de rugby. Vivement le retour.

Pour les plus attentifs, vous aurez remarqué la manière dont le ramasseur de balle se fait prendre au milieu de la générale.

Donnez votre avis