Top 14 : Mourad Boudjellal et la sodomie arbitrale - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Top 14 : Mourad Boudjellal et la sodomie arbitrale

Mourad Boudjellal est (à nouveau) sorti de ses gonds hier soir après la défaite de son équipe au Stade Marcel Michelin face à l’ASM Clermont Auvergne sur le score de 25 à 19. Le président du RC Toulon a parlé de « sodomie arbitrale » en son encontre. Selon lui, l’arbitre du match, Christophe Berdos a manqué d’équité.

Mourad Boudjellal après la défaite face à Clermont

Mourad Boudjellal après la défaite face à Clermont

« Ce qui est toujours chiant, c’est que les arbitres font pencher la balance. J’ai connu ma première sodomie arbitrale en demi-finale contre Clermont. […] Clermont n’a pas besoin de ça. […] Ce soir, il y a besoin d’un peu d’équité pour que de temps en temps, on crée des exploits »

Nul doute que la LNR devrait sanctionner Mourad Boudjellal pour ses propos. La commission de discipline ne devrait pas tarder à réagir.

Alors, selon vous, Mourad en fait-il trop?

2 commentaires sur “Top 14 : Mourad Boudjellal et la sodomie arbitrale”

  1. Steph dit :

    M. Berdos c’est bien l’arbitre maison bougnat non ? Il a pas déjà fait parlé de lui dans le même sens ?

  2. […] Au micro de Canal+, Fabien Galthié n’en revenait toujours pas. La première « sodomie arbitrale » de l’ex-international? Fabien Galthié, un entraîneur amer « Tu […]

Donnez votre avis