H-Cup : le drop de Phil Godman qui assomme le Racing - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

H-Cup : le drop de Phil Godman qui assomme le Racing

Cette saison, la H-Cup n’aura été pour le Racing qu’un long chemin de croix. Notamment défait d’entrée à domicile par Cardiff puis incroyablement battu par Edimbourg en novembre (48 à 47), le Racing Metro ne comptait qu’une victoire dans son groupe (ndlr : face aux London Irish, 19 à 25) avant d’affronter de nouveau les Ecossais vendredi à Yves du Manoir. Et l’histoire se répéta.

Et Phil Godman donna la victoire à Edimbourg

Et Phil Godman donna la victoire à Edimbourg


Comme à Murrayfield, le Racing a perdu le match en toute fin de rencontre, à la sirène, sur un drop de Phil Godman qui donne la victoire à Edimbourg, 24 à 27, et aux Ecossais de prendre la tête de la poule 2 devant Cardiff.

Il reste désormais au Racing à se concentrer sur le Top 14 où le club pointe à la 6ème mais talonné par Agen et Montpellier. D’autant que le Racing recevra lors de son prochain match Toulouse au Stade de France (gagnez vos places pour le match).

1 commentaire sur “H-Cup : le drop de Phil Godman qui assomme le Racing”

  1. […] les plus spectaculaires de poule (48 à 47) au mois de novembre et la seconde en janvier sur un drop de Phil Godman à la sirène (27 à 24). Les Toulousains sont […]

Donnez votre avis