Top 14 : L’essai de 100 mètres du MHR face au Stade Français - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Top 14 : L’essai de 100 mètres du MHR face au Stade Français

Paris ne sait décidément pas voyager. Auteur de très bonnes prestations à « domicile », le Stade Français s’est à nouveau incliné hors de ses bases face à Montpellier 38 à 6. Un match que les Parisiens, énormément pénalisé, n’ont jamais su prendre à leur compte. C’est la 7ème défaite de Paris à l’extérieur. Mais ce n’est pas tout. Paris est également la plus mauvaise défense de Top 14 avec 37 essais encaissés, loin devant Biarritz (31) et Perpignan (27).

Les joueurs du Montpellier Hérault Rugby se congratulent après leur essai de 100 mètres

Les joueurs du Montpellier Hérault Rugby se congratulent après leur essai de 100 mètres


Grâce à cette victoire et ces cinq points, Montpellier, éliminé de la Coupe d’Europe de rugby, retrouve une place dans les six. Ce succès est à mettre à l’actif d’une ligne d’attaque retrouvée depuis quelques semaines. Ces quatre essais et cet essai de 100 mètres sur ce renvoi au 22 mètres vite joué montre les nouvelles intentions de Montpellier : faire aussi bien que l’année passée : une finale de Top 14.

Trinh-Duc, Nagusa, Combezou, Ouedraogo et Bustos Moyano aux affaires pour un superbe essai du MHR.

3 commentaires sur “Top 14 : L’essai de 100 mètres du MHR face au Stade Français”

  1. Steph dit :

    … mais superbe essai quand même, bravo à Trinh-Duc pour ce coup de génie

  2. areuh dit :

    il me semble que Nagusa est un mètre devant Trinh-Duc quand celui-ci tape son renvoi, ce qui n’est pas valable. L’essai aurait du être refusé.

Donnez votre avis