Tournoi des 6 nations 2012 : Date du report de France - Irlande - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Six Nations – Report de France – Irlande : dimanche 4 mars à 16h00

Le match entre la France et l’Irlande, annulé pour cause de terrain impraticable à quelques minutes du coup d’envoi dans un Stade de France bondé, a été reporté au mois dimanche 4 mars 2012 à 16h00.

Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement. Franciliens, Provinciaux et Irlandais avaient garni le Stade de France malgré un froid polaire (-7°C) avant d’apprendre l’annulation du match à quelques minutes du coup d’envoi. Une terrible déception pour tous qui nous pousse à pointer du doigt un comité du Tournoi des 6 nations totalement dépassé par la situation.

C’est ce même comité qui vient de décider que le match serait reporté au dimanche 4 mars à 16h00.

France - Irlande, le 4 mars, avec les mêmes?

France - Irlande, le 4 mars, avec les mêmes?


C’est la première fois dans l’histoire du Tournoi qu’un match est annulé dans ces conditions.

2 commentaires sur “Six Nations – Report de France – Irlande : dimanche 4 mars à 16h00”

  1. Daniel dit :

    Bonjour, outre le fait que les nations du nord ont sûrement subi des froids plus mordants et ont su gérer puisque les autres matchs n’ont pas été annulé, il est navrant de remarquer que la sagesse aurait dû écouter les petites voix (france2 par ex.) qui demandaient un report à 15h le même jour pour éviter cette situation … Je ne suis pas déçu pour moi qui, bien au chaud devant son écran, n’a pas pu assister à la rencontre car je ne doute pas que je recliquerai sur un bouton pour enfin la voir mais bon sang de bois, j’ai honte pour ces irlandais venus de si loin, et les provinciaux, et les autres avec frais d’hôtel, train etc.! Moyen comme décision au moment d’un accélération de la professionnalisation du rugby non? ;)

  2. […] démobilisés pendant 20 bonnes minutes, le XV de France ne s’est pas rendu la tâche facile pour ce match de reprise. Les inquiétudes ont pourtant été de courte durée, grâce à une solidité défensive […]

Donnez votre avis