Rodrigo Roncero : un essai avant la retraite - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Rodrigo Roncero : un essai avant la retraite

Après huit années passées au Stade Français Paris, Rodrigo Roncero a décidé de raccrocher les crampons. Pour sa dernière à Charléty samedi, il s’est même offert le luxe d’inscrire un essai. Un essai qui permet aux parisiens de l’emporter 35 – 31 et rêver à une qualification pour les barrages.

Quelques semaines avant sa retraite, Rodrigo Roncero s'offre un dernier essai avec le Stade Français

Quelques semaines avant sa retraite, Rodrigo Roncero s'offre un dernier essai avec le Stade Français

Le pilier argentin a fait ses adieux au public du stade Charlety. De la plus belle des manières. Il s’est d’abord offert un essai à la 29ème minute en récupérant un lancer en touche de Guilhem Guirado à 5 mètres mal négocié par l’USAP.

Ensuite, Michael Cheika lui a offert une sortie sous les applaudissements (à la 78ème minute) avant un tour d’honneur venant récompenser une carrière pleine. Passé par Gloucester avant de rejoindre le Stade Français en 2004, le pilier emblématique des Pumas (48 sélections) était une des gueules des packs du Top 14. Il foulera pour la dernière fois la pelouse du Stade de France le 5 mai prochain face au Racing. Un match décisif pour son club et pour lui.

Rencontresaxv.fr lui souhaite une bonne continuation et une bonne retraite.

Donnez votre avis