ASM. Wesley Fofana se balade dans la défense briviste - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

ASM. Wesley Fofana se balade dans la défense briviste

L’ASM n’aura pas manqué sa dernière sortie cette saison au stade Marcel Michelin en infligeant un cinglant 57 – 14 à Brive, inscrivant 8 essais dont deux du centre international Wesley Fofana en l’espace de trois minutes.

Wesley Fofana essai

Wesley Fofana se balade dans la défense briviste

Brive aura bu le calice jusqu’à la lie en s’inclinant lourdement dans un stade Marcel Michelin qui « fêtait » les départs de Lionel Faure (auteur d’un essai), Brent Russell (auteur d’un essai), Alexandre Audebert, Jason White et de Gonzalo Canale. Malgré cette victoire, Clermont doit se contenter de la deuxième place et disputera sa demi-finale de Top 14 contre Toulon ou le Racing, le dimanche 3 juin.

Cette nouvelle démonstration des Auvergnats montre les prétentions d’un club qui avait tout misé sur la H-Cup et qui ne sera finalement pas allé au bout. Reste le Brennus que les Clermontois souhaitent brandir fièrement, pour la seconde fois, sur la place de Jaude.

Donnez votre avis