Four Nations : les Pumas font trembler les All Blacks, l’Australie enfin - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Four Nations : les Pumas font trembler les All Blacks, l’Australie enfin

L’Australie signe son premier succès dans le Four Nations alors que la Nouvelle-Zélande continue d’écraser la concurrence. Rodrigo Roncero s’offre un essai à quelques semaines de la retraire. Retour en images sur les moments forts de cette 3ème journée de Four Nations.

Australie 26 – 19 Afrique du Sud
Enfin. L’Australie remporte son premier succès dans la compétition après deux revers face à la Nouvelle-Zélande. Cette semaine, les hommes de Robbie Deans ont proposé un meilleur visage. Au moins en seconde période où ils ont inscrit deux essais par Higginbotham et Alexander.

Nouvelle-Zélande 21 – 5 Argentine
Après deux victoires face à l’Australie, la Nouvelle-Zélande a signé un troisième succès de rang face aux Pumas. Une victoire qui a mis du temps à se dessiner puisqu’il aura fallu attendre la 67ème minute pour voir le premier essai des All Blacks. L’essai de l’Argentine a été inscrit par le bouillant et futur retraité Rodrigo Roncero.

Le classement
1. Nouvelle-Zélande – 12 pts (+46)
2. Afrique du sud – 7 pts (+14)
3. Australie – 4 pts (-23)
4. Argentine – 2 pts (-37)

Le programme de la 4ème journée(15 septembre)
Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud
Australie – Argentine

Donnez votre avis