Four Nations : les trois essais de Bryan Habana face à l'Australie - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Four Nations : le hat-trick de Bryan Habana face à l’Australie

Si l’Afrique du Sud n’a pas fait la compétition qu’elle attendait en termes de résultats, son ailier Bryan Habana aura marqué de son empreinte cette première édition du Four Nations (Rugby Championship) en inscrivant pas moins de 6 essais en 5 matchs dont un hat trick le week-end dernier face à l’Australie.

Bryan Habana signe 3 essais face à l'Australie

Bryan Habana signe 3 essais face à l’Australie


Il y a des ailiers qui sentent le jeu. Bryan Habana en fait partie. Au moins depuis samedi dernier. L’ailier des Stormers a inscrit trois essais. Et c’est trois essais, il est allé se les chercher. Notamment le deuxième où il a la très bonne idée de jouer vite une touche dans son camp proche de la ligne des 50 mètres. Une performance majuscule de Bryan Habana et de l’Afrique du Sud face à l’Australie.

Bryan Habana est en passe de devenir le meilleur marqueur de tous les temps du Tri Nations/Four Nations. Avec 13 essais, il est devancé par Christian Cullen qui avait inscrit 16 essais entre 1996 et 2002. Et si, l’ailier SudAfs marquait un hat trick contre la Nouvelle-Zélande la semaine prochaine à Johannesbourg?

1 commentaire sur “Four Nations : le hat-trick de Bryan Habana face à l’Australie”

  1. […] Cory Jane, auteur d’un triplé et d’un triple raffut Auteur d’un triplé (comme son homologue Bryan Habana), Cory Jane a été l’un des artisans de l’écrasante victoire de la Nouvelle-Zélande […]

Donnez votre avis