Vidéo RCT : Delon Armitage assomme Maxime Mermoz - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

RCT : Delon Armitage assomme Maxime Mermoz

Le RCT continue d’impressionner. Continue sa balade de santé dans ce Top 14 qui voit déjà Toulouse, Toulon et Clermont prendre les devants. Pour ne plus les lâcher sans doute. Dernière victime du RCT, le Biarritz Olympique qui, après 4 victoires lors des quatre premières journées vient de quatre revers de rang : face à Castres, au Racing, Bayonne et Toulon. Écrasante que cette dernière défaite sur le score de 36 à 9 à domicile. Écrasante donc cette victoire du RCT à l’extérieur. Qui pourrait bien les arrêter? La H-Cup. Peut-être. Eux? Bien plus probable comme en témoigne ces images.

Maxime Mermoz sonné

Maxime Mermoz sonné après un choc avec son coéquipier Delon Armitage


Le match a commencé depuis à peine un quart d’heure. Maxime Mermoz est à terre. Son bourreau? Son coéquipier et arrière Delon Armitage qui vient de lui mettre un coup d’épaule sur un plaquage à deux sur Jean philippe Genevois. Résultat : un Maxime Mermoz assommé. L’ailier du RCT pourra tout de même reprendre sa place.

Ces images ne font que confirmer l’envie et la faim de RCT cette année qui souhaite aller à Paris. Cette fois-ci pour ramener le Bouclier sur la Rade.

Donnez votre avis