XV DE FRANCE. Yannick Forestier : « très ému » - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

XV DE FRANCE. Yannick Forestier : « très ému »

Alors que Philippe Saint-André vient d’annoncer le groupe des 23 joueurs qui participeront à la préparation et au match face à l’Australie samedi 10 novembre prochain à 20h45 au Stade de France, Yannick Forestier s’est dit « très ému« . Il fait partie des deux nouveaux venus avec le Toulonnais Jocelino Suta. Pierrick Gunther et Gaël Fickou, grands espoirs, rentrent dans leur club.

Philippe Saint André a arrêté son choix

Philippe Saint André a arrêté son choix


Ils sont dix. Dix pour qui l’aventure Marcoussis s’arrête. En tout cas pour le moment : Eddy Ben Arous, Guilhem Guirado, David Attoub, Sébastien Vahaamahina, Pierrick Gunther, Alexandre Lapandry (qui a remplacé Wenceslas Lauret), Jules Plisson, Benjamin Fall, Gaël Fickou et Vincent Martin. Philippe Saint-André a choisi de se passer d’eux pour le premier test match. Ils seront, dès demain, à disposition de leur club respectif.

Voici le groupe des 23 joueurs retenus
Avants : Domingo, Forestier, Kayser, Szarzewski, Mas, Debaty, Maestri, Papé, Suta, Nyanga, Ouedraogo, Picamoles, Chouly
Arrières : Parra, Machenaud, Michalak, Trinh-Duc, Clerc, Dulin, Fofana, Fritz, Huget, Mermoz

L’enjeu est de taille pour ses 23 joueurs puisqu’ils devront venir à bout de l’Australie pour tenter de faire partie des têtes de série lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2015 en se classant 4ème au rang IRB.

Donnez votre avis