Clermont - Bayonne : tacle de Boyet sur Rougerie - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Top 14 : Le tacle assassin de Boyet sur Rougerie

Top 14. Il y a des gestes qu’on aimerait ne plus jamais revoir sur les terrains de rugby. Et celui de Benjamin Boyer en fait partie. Lors du match entre Clermont et Bayonne (48 – 3), il a blessé Aurélien Rougerie suite à un tacle. Un geste inutile qui met Aurélien Rougerie sur le flanc pour 5 à 6 semaines.

Le tacle de Benjamin Boyet sur Aurélien Rougerie

Le tacle de Benjamin Boyet sur Aurélien Rougerie


Si la victoire de Clermont a conquis tout un stade et tout un staff, la « Yellow Army » se serait bien passé de cette nouvelle blessure d’Aurélien Rougerie. Sur un tacle de l’ouvreur de Bayonne, Benjamin Boyet, le Clermontois s’est a nouveau blessé à la cheville. Une blessure et une indisponibilité de 5 à 6 semaines qui aurait pu être évitée. Si le tacle était de rigueur, le résultat laisse à désirer. A l’issue du match, l’ancien Berjalien s’est excusé et s’est dit « désolé » avant d’ajouter « ce n’était pas intentionnel ».

Nous vous laissons en juger par vous même.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Donnez votre avis