Résumé vidéo Top 14 Grenoble - Castres (14 - 12) - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Top 14 : Grenoble ou la chance du promu

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Grenoble. Après Toulouse, le promu s’est offert Castres, cette fois-ci au Stade Lesdiguières sur le score de 14 à 12. Une victoire construite sur un coup de pied chanceux de Blair Stewart à la 28ème minute de jeu…et une défaillance au pied de Pierre Bernard.

Blair Stewart passe la pénalité avec la barre

Blair Stewart passe la pénalité avec la barre


Grâce à cette courte et précieuse victoire, Grenoble se retrouve 5ème avec 6 points d’avance sur le 7ème Biarritz. De quoi espérer un peu plus que le simple maintien qui est désormais quasi assuré pour les hommes de Fabrice Landreau. Il a lui même évoqué la chose dans les vestiaires à la fin du match. Comme quoi.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Prochain match pour Grenoble, un déplacement au Stade Charlety face au Stade Français.

2 commentaires sur “Top 14 : Grenoble ou la chance du promu”

  1. rol dit :

    faut être clair!si les équipes sont en top 14 c’est pas par hasard.Quand à dire que le drop de l’un est un coup de chance et le coup de pied de l’autre de la malchance faut pas exagérer!que dire du contre heureux de Marc Andreu ? Faut être fair play sinon on va finir par créer un top 4 avec Toulon Toulouse Clermont et castres et un sous-top 8 !!!!!!!!heureusement qu’un match n’est jamais joué d’avance sinon y aurait plus grand monde au stade.

  2. Renaud dit :

    Ce drop est quand même chanceux. Peut-être aurais-je dû mettre un point d’interrogation. Être en Top 14, pas par hasard, bien sur mais avoir le niveau sans être sûr de redescendre à la première journée? Que dire de Mont-de-Marsan?

    Un match n’est jamais joué d’avance, et le Racing l’a démontré hier…mais de là à dire qu’on ne sait pas après 10 à 12 journées qui seront les 4 premiers et au moins le premier prétendant à la descente serait un gros manque de lucidité.

Donnez votre avis