6 nations 2013 : Papé capitaine, Bastareaud de retour - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

6 nations 2013 : Papé capitaine, Bastareaud de retour

Philippe Saint-André et son staff viennent d’annoncer le groupe des 33 joueurs qui participera au Tournoi des 6 nations 2013 qui se disputera du 2 février au 16 mars. Pas de grandes surprises si ce n’est la présence de Mathieu Bastareaud absent depuis près de 3 ans en Equipe de France.

Philippe Saint-André lors de l'annonce du groupe des 33 joueurs retenus

Philippe Saint-André lors de l’annonce du groupe des 33 joueurs retenus


Le groupe des 33 joueurs retenus
Domingo, Debaty, Attoub, Ducalcon, Forestier, Mas, Szarzewski, Guirado, Kayser, Maestri, Taofifenua, Papé, Suta, Chouly, Dusautoir, Nyanga, Lauret, Picamoles, Ouedraogo, Machenaud, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Fritz, Fickou, Bastareaud, Mermoz, Clerc, Fall, Fofana, Huget, Buttin, Dulin

Découvrez le calendrier du tournoi

3 commentaires sur “6 nations 2013 : Papé capitaine, Bastareaud de retour”

  1. patrice dit :

    je suis déçu , , ? mais n’étant pas un technicien . pourquoi ce passer de Y. . il dégage dans les « rock » une telle force , que je me pose des questions sur son remplacement .(je souhaite pour le groupe france me tromper )

  2. patrice dit :

    le cap actuel gagne . je sais que écarter l’ancien peut porter à certaines réflexions des grands reporters « sportifs » (sans les citer » MAIS de grace ne changeons pas une EQUIPE qui gagne . et vue ces dernières perf. laissons lui le temps ??? mais un en paye les pots ???? y.N.^pour ne pas le citer . (j’insiste mais por moi il va manquer . ne serai-ce que dimanche en ITALIE )

  3. serge dit :

    grosse deception,il a pas tout compris le st andre il va encore prendre 1 raclee le 11 et le 15 meme boue

Donnez votre avis