H-CUP : la qualification historique du MHR pour les quarts de finale - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

H CUP : la qualification historique du MHR pour les quarts de finale

Montpellier est qualifié pour le premier quart de finale de H Cup de son histoire au prix d’une victoire face au premier de sa poule, le RCT sur le score de 23 à 3. Une nouvelle performance des hommes de Fabien Galthié après une semaine très particulière. Retour en vidéos sur ce moment historique pour le MHR.

Le MHR se qualifie pour son premier quart de finale de H Cup

Le MHR se qualifie pour son premier quart de finale de H Cup

L’hommage à Eric Béchu
Le match avait débuté par une minute de chauds applaudissements en hommage à Eric Béchu. L’entraîneur du MHR est décédé mardi dernier des suites d’une maladie grave. Un choc pour le club, pour les proches du MHR et tous les amoureux du rugby. Yves-Du-Manoir a su lui rendre un vibrant hommage.

Le match parfait de Benoit Paillaugue
En inscrivant 18 des 23 poins de son équipe face à Toulon et en délivrant une superbe passe à Thomas Combezou sur le premier essai, Benoit Paillaugue a été l’un des grands artisans de la victoire du MHR et de la qualification pour les quarts de finale de la H Cup. Une performance majuscule.

La joie du MHR dans le vestiaire
Après une semaine difficile et pénible, le MHR a pu laisser exploser sa joie dans le vestiaire par une superbe chenille.

En quarts de finale, Montpellier affrontera Clermont au stade Marcel Michelin, terre jusqu’ici imprenable depuis plus de 3 ans. Mais après cette victoire, rien ne parait insurmontable pour le MHR.

Donnez votre avis