Le carton jaune sévère de Yoan Audrin face au RCT - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Le carton jaune sévère de Yoan Audrin face au RCT

Rien n’a souri à Montpellier et aux hommes de Fabien Galthié samedi au Stade Mayol face au RCT. On sait qu’il est très compliqué de jouer et de s’imposer à Toulon. Alors se voir réduit à 14 dès la 13ème minute pour un plaquage en hauteur imaginaire ne peut arranger vos affaires. Retour en images sur le carton jaune de Yoan Audrin.

La faute de Bakkies Botha sur Yoan Audrin

La faute de Bakkies Botha sur Yoan Audrin


Si Montpellier a pris plus de 50 points à Toulon, ce n’est pas uniquement à cause de ce fait de match. Entendons-nous. Mais le carton jaune reçu par Yoan Audrin est pour le moins très sévère puisque ce dernier, bien que fauchant Nicolas Durand en hauteur, n’a en aucun cas voulu faire faute. Au contraire, c’est le Toulonnais Bakkies Botha qui aurait dû être averti (au moins verbalement) par Jérôme Garcès puisque celui-ci fait délibéré faut sur Yoan Audrin qui le pousse ensuite à entrer en contact avec le demi de mêlée Toulonnais. Les images parle d’elle même.

Fabien Galthié a été cité suite à ses propos au quatrième arbitre du match. « L’enculerie, elle est faite » a lancé l’entraîneur du MHR après que son ailier ait reçu ce carton jaune.

Sévère pour Yoan Audrin, non?

Donnez votre avis