Résumé video Irlande - France 13-13 - 6 nations 2013 - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

XV de France : pas si nul !

Pour son 4ème match du Tournoi des 6 nations 2013, le XV de France décroche un match nul grâce à une belle réaction d’orgueil en deuxième mi-temps. Un essai de Louis Picamoles, auteur d’un match de très haut niveau…comme depuis le début du Tournoi.

Louis Picamoles sauve la maison XV de France !

Louis Picamoles sauve la maison XV de France !


Ouf! Le XV de France ne décrochera pas la cuillère de bois. Ce nul ramené d’Irlande offre aux joueurs de Philippe Saint-André l’occasion de souffler et surtout de jouer libérer leur dernier match (en soirée) face à l’Ecosse au Stade de France. Après une première mi-temps médiocre, les Bleus ont réagi et sont revenus au score. Mené 13 à 3 à la pause, ils ont infligé un 10 à 0 lors du deuxième acte.

De quoi espérer des jours meilleurs au moins jusqu’à la fin de ce tournoi 2013.

Le résumé du match Irlande – France (13 – 13)

1 commentaire sur “XV de France : pas si nul !”

  1. Jibede dit :

    A défaut d’avoir la cuillère de bois, on peut avoir la gueule de bois.

    Ce tournoi est le tournoi des regrets. Ah, si on avait été plus agressif en première mi-temps ; ah, si on avait pu être moins passif en deuxième mi-temps contre l’Angleterre.

    L’équipe de France possède d’excellents éléments, des nouveaux et des anciens. Que manque-t-il pour faire une alchimie gagnante ???

Donnez votre avis