Mamuka Gorgodze s’essuie les crampons sur Mathieu Bonello - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Mamuka Gorgodze s’essuie les crampons sur Mathieu Bonello

Les chemins de Castres et de Montpellier ne cessent de se croiser. C’est la troisième fois consécutive que les deux équipes se rencontrent en barrages de Top 14. A croire que les années se suivent et se ressemblent. En tout cas depuis deux ans. Pour la seconde année consécutive, c’est Castres qui s’impose et qui s’offre une demi-finale à Nantes face à Clermont. Une victoire 25 à 12 méritée sur l’ensemble de la rencontre.

Mamuka Gorgodze méritait-il un carton rouge pour son geste?

Mamuka Gorgodze méritait-il un carton rouge pour son geste?


Sans doute déçu par le résultat de son équipe, Mamuka Gorgodze, le deuxième ligne Géorgien de Montpellier, s’est permis un geste plus que limite sur Mathieu Bonello à la fin du match. Sorti 10 minutes en première mi-temps (son quatrième carton jaune de la saison), le Géorgien méritait sans aucun doute un rouge. On vous laisse en juger par vous même.

Il reste une semaine à Castres pour préparer sa demi-finale face à Clermont. Montpellier est d’ores et déjà en vacances.

2 commentaires sur “Mamuka Gorgodze s’essuie les crampons sur Mathieu Bonello”

  1. Merciermk dit :

    Supporter de Montpellier je suis d’avis de sortir ce gars pendant quelques matchs et le recadrer violemment

  2. marie dit :

    c est une cabale contre mamuka bien lancée par les castrais (ah quelle belle façon de gagner ce match!!!!) quand on regarde objectivement la vidéo on voit bien que c est bonello qui retient mamuka d’abord au mollet puis au pied.

Donnez votre avis