Résumé vidéo Stade Français Paris - Montpellier (MHR) - Top 14 2013/2014 - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

Top 14 : le Stade Français, c’est du sérieux !

Le Stade Français Paris a confirmé son bon début de saison en s’imposant sur Montpellier sur le score de 18 à 11. Une 6ème victoire en huit journées qui offre provisoirement la place de leader aux joueurs de Gonzalo Quesada. Voilà bien longtemps que nous n’avions pas vu le Stade Français autant à la fête.

Le Stade Français s'impose face à Montpellier et prend provisoirement la tête du Top 14

Le Stade Français s’impose face à Montpellier et prend provisoirement la tête du Top 14


Après Biarritz, Clermont et Brive, c’est Montpellier qui a subi la loi du Stade Français dans son nouveau stade Jean-Bouin. C’est Rabah Slimani qui a allumé la première mèche, à la conclusion d’une superbe action collective, pour le premier essai des Parisiens. Mené 10 à 3 à la mi-temps, les Montpelliérains se font à nouveau surprendre sur une action personnel d’Hugo Bonneval qui vient servir son partenaire Jules Plisson après une belle percée dans la défence des hommes de Fabien Galthié.
Le MHR reviendra dans le bonus défensif grâce à un essai François Trinh-Duc (une semaine après son doublé face à Clermont) mais ce sera tout pour Montpellier.

Résumé Stade Français Paris – Montpellier (18 – 11)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Essais
Stade Français : Rabah Slimani (28ème) et Jules Plisson (56ème)
Montpellier : François Trinh-Duc (59ème)

La semaine prochaine, le Stade Français affrontera le Stade Toulousain tandis que Montpellier recevra le promu Oyonnax.

Donnez votre avis