Morgan Parra prend 4 semaines de suspension - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

XV de France : Morgan Parra voit sa peine réduite à deux semaines !

Mise à jour : Morgan Parra, suspendu initialement 4 semaine, vient de voir sa peine réduite de moitié et jouera face aux All Blacks.

Absent face aux Harlequins dimanche dernier, Morgan Parra manquera également la réception de la Nouvelle-Zélande au Stade de France. Cruel, alors que le XV de France manque de demi de mêlée, mais au combien justifié. Le Clermontois a fait appel de la décision. Affaire à suivre.

Morgan Parra entrain d'en découdre avec un Bordelais

Morgan Parra entrain d’en découdre avec un Bordelais


Cela lui pendait au nez. Sanctionné d’un jaune face à l’UBB lors de la 8ème journée de Top 14 (victoire 40 à 11), Morgan Parra vient d’être suspendu 4 semaines. Une décision lourde de conséquence pour son club (même si Thierry Lacrampe a besoin de temps de jeu) mais aussi pour le XV de France. A la vue des images, on ne peut pas vraiment donner tort à la commission de discipline.

L’an dernier à la même époque, Morgan Parra était passé à côté de la citation pour un (très) mauvais geste sur Jérôme Fillol.

Le début de saison du demi de mêlée international est en demi teinte. Ce carton vient le confirmer. Quand on n’a pas la tête au terrain, on n’a pas la tête !

Peut-être un mal pour un bien pour Morgan Parra.

Donnez votre avis