Résumé vidéo essais Irlande - Nouvelle-Zélande (22 - 24) - Test novembre 2013 - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

RESUME VIDEO. L’Irlande tout proche de l’exploit face à la Nouvelle-Zélande

L’Irlande, malgré un match énorme, n’a pas réussi a faire plier la Nouvelle-Zélande, qui s’impose dans les arrêts de jeu (24 à 22) à l’AVIVA Stadium. En 2013, les All Blacls ont signé 14 victoires pour 0 défaite. Mais cette dernière victoire fut sans doute la plus compliquée à aller chercher. Résumé vidéo.

Personne. Non personne en 2013 n’avait autant poussé les All Blacks dans leur retranchement. Auteur d’un début de match phénoménal, les Irlandais prennent le score et infligent 3 essais en seulement 17 minutes à la Nouvelle-Zélande. Du jamais vu en Europe. Mais c’était sans compter sur la meilleure équipe du monde qui va faire petit à petit son retard et s’imposer dans les arrêts de jeu.

3 essais en 17 minutes : l'Irlande a fait trembler la Nouvelle-Zélande

3 essais en 17 minutes : l’Irlande a fait trembler la Nouvelle-Zélande


22 à 24 grâce à une dernière transformation d’Aaron Cruden qu’il aura eu a tirer deux fois. La première ratée a été jugée à refaire par Nigel Owens, jugeant que les joueurs Irlandais étaient montés trop tôt pour mettre la pression sur l’ouvreur All Blacks. La deuxième sera la bonne.

Résumé vidéo du match : Irlande 22 – 24 Nouvelle-Zélande

Les All Blacks finissent l’année sans aucune défaite. Les Irlandais sur une très bonne note avant le Tournoi des 6 nations.

2 commentaires sur “RESUME VIDEO. L’Irlande tout proche de l’exploit face à la Nouvelle-Zélande”

  1. gerard dit :

    grand match des irlandais . voila ce à quoi il faut s’attendre l’année prochaine au tournoi des 6 nations .

  2. […] du tournoi) puis en Ecosse. Pour clôturer le tout, la France recevra l’Irlande. Après leur performance monstrueuse face à la Nouvelle-Zélande à Dublin, autant dire qu’il est préférable de recevoir ces […]

Donnez votre avis