La vidéo du terrible plaquage de Benson Stanley sur Yoann Huget - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

VIDEO. Benson Stanley découpe Yoann Huget

Toulouse / ASM Clermont Auvergne. Le match de clôture de cette 16ème journée de Top 14 n’a pas tenue toutes ses promesses en termes de jeu. Mais les contacts ont été parfois rudes… comme peut en témoigner Yoann Huget qui s’est littéralement fait découper par le centre de Clermont, Ben Stanley.

Ben Stanley met un bouchon à Yoann Huget

Ben Stanley met un bouchon à Yoann Huget


Si Benson Stanley se fait discret depuis son arrivée en Auvergne en 2012, il en est tout autre sur le terrain à cause (grâce) de sa spécialité : les plaquages dévastateurs. Et c’est Yoann Huget qui en a fait l’amer constat dimanche.

Alors que l’on joue la 19ème minute de jeu, l’international Français se fait découper en règle par … All Blacks. Une action digne de NRL que nous souhaitions vous faire partager.

Toulouse s’impose 19 à 12 et continue son sans faute à la maison et pointe à la 4ème place du classement. L’ASM Clermont Auvergne prend le point de bonus défensif et reste leader avec trois points d’avance sur son poursuivant, Paris.

Donnez votre avis