TEST MATCH. All Blacks et Wallabies débutent bien leur tournée ! - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

TEST MATCH. All Blacks et Wallabies débutent bien leur tournée !

L’Australie et les All Blacks ouvraient ce week-end leur tournée dans l’hémisphère nord respectivement face aux Babaas et aux Etats-Unis. Si ce n’a pas été simple pour les Australiens, les champions du monde en titre se sont largement imposés face aux Etats-Unis. Les All Blacks Maori l’ont également emportés face au Japon. Les meilleurs moments des matches.

Nick Cummins auteur d'une très grosse performance face à son pays, l'Australie

Nick Cummins auteur d’une très grosse performance face à son pays, l’Australie


Barbarians 36 – 40 Australie
Dans un match très ouvert et spectaculaire – comme souvent avec les Barbarians, l’Australie a failli débuter sa tournée européenne par une défaite mais a fini par s’imposer par conserver son avantage et résister aux retours des coéquipiers de Nick Cummins. L’Australien, aligné avec les Barbarians faute de pouvoir évoluer avec les Wallabies, a réalisé une très grosse performance et est impliqué dans un superbe essai de plus de 80 mètres ! Le voici !

USA 6 – 74 Nouvelle-Zélande
Une semaine après sa victoire sur l’Australie (29 à 28), les All Blacks n’ont pas fait de détails et ont infligé une correction aux partenaires de Scott Lavalla (joueur du Stade Français).


Japon 21 – 61 Maori All Blacks


Six matches sont au programme la semaine prochaine dont deux chocs : France – Australie et Angleterre – Nouvelle-Zélande. Le programme complet des tests de novembre.

Donnez votre avis