France – Australie à Toulon avec William Lawson’s - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

France – Australie à Toulon avec William Lawson’s

A l’occasion du match entre la France et l’Australie, William Lawson’s organisait une soirée événement « No Rules Great Scotch » au bar La Plage de Toulon en la présence de Frédéric Michalak. Une retransmission animée. Nous y étions. Résumé de la soirée.

Soirée No Rules Great Scotch

Soirée No Rules Great Scotch


Et si les matches de rugby pouvaient se vivre aussi intensément autour d’un verre que dans un stade ? C’est en tout cas le pari relevé par la marque de whisky William Lawson’s. Un pari en plusieurs étapes qui démarrait à Toulon dans le très célèbre bar La Plage en compagnie du non moins célèbre international Français Frédéric Michalak.
Une soirée au son des cornemuses

Une soirée au son des cornemuses


Sa présence fut l’occasion de parler du XV de France actuel et notamment de l’intégration des nouvelles têtes dans le groupe France mais aussi de déguster le cocktail réalisé spécialement pour l’occasion par l’international Français : « Le Sharky ». Comme un clin d’oeil à son ancien club des Sharks. Sans en abuser, on peut vous dire que le coktail était bon !
Frédéric Michalak distille son analyse après le match

Frédéric Michalak distille son analyse après le match


Et la victoire du XV de France face à l’Australie (29 à 26) a permis de faire de cette première soirée une grande réussite ! Oui, car William Lawson’s ne compte pas s’arrêter là et va continuer à sillonner la France pour faire vivre localement l’intensité des matches de rugby.

Et ce, dès la semaine prochaine à Clermont pour le match France – Argentine. Pour l’occasion, c’est Aurélien Rougerie qui recevra William Lawson’s au H Park. Si le XV de France l’emporte, la soirée sera d’autant plus belle.

Vous souhaitez suivre les soirées William Lawson’s ? Suivez le hashtag #NRGS !

Donnez votre avis