"No Rules, Great Scotch" : l'Irlande sous le signe de l'Ecosse - Rencontresaxv.fr Rencontresaxv.fr est un blog sur le rugby qui traite de l'actualité du rugby en France et à l'étranger. Pour les amoureux du ballon ovale

Rencontresaxv.fr

« No Rules, Great Scotch » : l’Irlande sous le signe de l’Ecosse avec William Servat

Pour son second match du Tournoi des 6 nations, le XV de France s’est incliné 18 à 11. Si les hommes de Philippe Saint-André n’ont pas rassuré sur leurs capacités à mettre en difficulté les défenses adverses, la satisfaction restera l’engagement et – justement – la défense. Le tout sous les yeux de William Servat, ancien talon du XV de France.

L'oeil expert de William Servat lors d'Irlande - France

L’oeil expert de William Servat lors d’Irlande – France


Si le match entre l’Irlande et la France se déroulait à Dublin, avec ce « petit mieux » d’équipe qu’est notre XV de France (une semaine après une victoire poussive face à l’Ecosse), j’ai eu la chance de le partager avec William Servat (qu’on ne présente plus) du côté de Toulouse sous le signe de l’Ecosse puisque « sa » Cantina San Subra accueillait les désormais traditionnelles soirées « No Rules. Great Scotch » de William Lawson’s.

L’occasion, après Toulouse et Clermont, de retrouver un nouveau breuvage concocté par l’ancien talon international… avec un soupçon de Whisky. Son cocktail – qui portait le nom de « Trèfle tricolore » – n’aura pas permis au XV de France de l’emporter. L’occasion également d’échanger avec lui sur la « santé » de ce XV de France à quelques mois de la Coupe du monde.

Le trèfle tricolore pour supporter le XV de France face à l'Irlande

Le trèfle tricolore pour supporter le XV de France face à l’Irlande


Et à l’heure de faire le bilan, quand on demande à William Servat ce qu’il a pensé du match, la réponse est simple : « cela aurait pu être pire« .

On ne va pas dire le contraire, mais à quelques mois de la Coupe de monde, on aimerait en voir d’avantage ! La suite face au Pays de Galles le 28 février prochain où la soirée « No Rules. Great Scotch » fera escale à Montpellier en présence de François Trinh-Duc !

2 commentaires sur “« No Rules, Great Scotch » : l’Irlande sous le signe de l’Ecosse avec William Servat”

  1. ekyrby dit :

    Le minimum qu’on publie un article sponsorisé, c’est de le mentionner…

  2. Renaud dit :

    Retombée presse ou article sponsorisé ? Ne mélangez pas tout !

Donnez votre avis