Ce fut un jeu difficile pour les Harlequins contre RCT Toulon dans la Coupe des champions Investec cet après-midi. Malgré des moments de brillance dans certaines parties du jeu, Toulon a marqué son point de bonus avant la mi-temps.
C’était le retour de l’aile fidjienne, Jiuta Wainiqolo qui a mis le score de point bonus pour les envoyer dans les vestiaires 26-0.
À cinquante-huit minutes, Wainqolo a fait en sorte que les fans de Toulon applaudissent vraiment un merveilleux déchargement à Gaël Drean.
Un déchargement de génie par lui-même a permis à Gaël Drean de marquer sous les messages – un travail sensationnel du Fidjien pour mettre en place son essai.
Toulon a fini par marquer cinq essais à Harlequins trois. 15 252 fans étaient au Stade Felix Mayol dans ce qui était un concours passionnant entre les deux équipes.
Le score final a fini par être de 33-21 à l’équipe locale, RCT Toulon.
Comme le demande Pierre Mignoni, Ses Homme Attaquent Les Lignes Anglases!
Nouvel essai pour le @Rctofficiel ❤️🖤 pic.twitter.com/kx32fxjj5q
– Coupe des champions Investec France (@championscup_fr) 12 janvier 2025
Les autres jeux qui se déroulent ce week-end lors de la Coupe des champions Investec auxquels vous pouvez vous connecter sont, Stade Rochelais v Leinster, Bristol Bears contre Benetton Rugby et Bath Rugby v asm Clermont Auvergne. Ils sont tous télévisés sur Premier Sports TV.
Premier Sports Rugby est le diffuseur hôte britannique et en Irlande pour la Coupe des champions Investec + EPCR Challenge Cup @ prensports.tv + www.premiersports.tv.