LAD se retrouve au Maroc tout seul après avoir perdu la Fantasy Rugby League

LAD se retrouve au Maroc tout seul après avoir perdu la Fantasy Rugby League

Il y a beaucoup à dire sur le rugby fantastique. Vous rejoignez vos amis en compétition amicale en prouvant qui a la plus grande connaissance du jeu, soit pour un prix défini, soit simplement des droits de vantardise.

Il peut être apprécié par des joueurs illimités, que ce soit avec des amis, de la famille ou des collègues de travail – diable vous pouvez même le faire par vous-même. Absolument rien ne peut mal tourner en jouant à ce jeu. Ce n’est pas comme si vous finissiez par vous expédier au Maroc si vous perdez, n’est-ce pas?

Eh bien, si quelqu’un s’était auparavant posé sur cette question étrangement spécifique, nous avons maintenant la réponse.

Quinze gars du Portugal ont décidé de mettre un peu plus en jeu sur la compétition de cette année lorsqu’ils ont décidé d’ajouter une punition pour le perdant dans leur ligue de rugby fantastique, ce qui a permis à un garçon de se retrouver dans l’avion et sur le chemin de l’aéroport de Marrakech Menara un jour après la compétition de Six Nations en 2025.

«Tout le monde est entré avec 15 € et le gars à la dernière place a dû prendre le vol le moins cher du Portugal (à n’importe où dans le monde)», » Notre source anonyme a déclaré à Rugbydump.

«La personne en première place recevrait la différence du montant total et le prix du vol», «  Il a continué.

« Nous avons décidé qu’une fois le match final se terminer (France-Scotland) et l’application a mis à jour les scores Final Fantasy, nous achèterions le vol le moins cher de Lisbonne. »

Se retrouvant en bas de la pile fantastique avec 1868 points, l’ancien joueur de Grupo Desportivo Direito, Antonio Cortes a réservé le vol le moins cher vers… Maroc.

Les règles: « Un jour de vol – passez la journée là-bas – buvez une bière locale et revenez au Portugal »

Agitant le drapeau marocain sous le soleil marocain torride, Antonio a suivi alors qu’il appréciait les images et les bières locales dimanche, avant d’être acclamée par les portes de l’aéroport de Lisbonne ce soir-là.

Pas une mauvaise punition de tous les comptes.

Quelles sont vos histoires de rugby fantastique les plus folles? Faites-le nous savoir!

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager