Le jeu vidéo de rugby très attendu frappe enfin les magasins

Download the RugbyPass app now!

Cela fait longtemps, mais Rugby 25 est finalement sorti sur Xbox, PlayStation et PC.

Le jeu vidéo tant attendu de Big Ant Studios est désormais disponible à l’achat dans la plupart des points de vente et à télécharger à partir de Steam, du PlayStation Store et du Xbox Store.

Ce jeu, le premier titre de rugby depuis l’impressionnant Rugby 22, est équipé de graphismes et de ressemblances à la pointe des joueurs, ainsi que d’une liste complète de:

– 140+ équipes internationales, dont l’Afrique du Sud, la France, l’Angleterre
– 150+ clubs, du top14 à la Premiership et au-delà
– 11 compétitions majeures: Top 14, Premiership, URC, et plus encore

Beaucoup seront au courant des problèmes que les développeurs ont été confrontés à la production de ce jeu jusqu’à présent, ayant été contraint de retarder le produit d’origine pendant plus d’un an. Auparavant étiqueté Rugby 24, cette nouvelle version sera fortement critiquée par les joueurs qui s’attendent à ce que leur patience rencontre la qualité.

S’exprimant avant la version d’accès précoce du jeu qui a été publiée en juin, les fabricants du jeu ont déclaré:

«D’abord et avant tout, nous vous excusons sincèrement auprès de vous pour le retard important que vous avez enduré en prévision de ce nouveau jeu de rugby. Nous avons passé beaucoup de temps à signer plus de 150 offres de licence de rugby et à parcourir le monde pour scanner des joueurs chaque fois qu’ils pouvaient être mis à disposition. Ce délai nous a fait nous concentrer désormais sur les saisons 2024 et 2025, nous avons donc décidé de renommer de manière appropriée le rugby 24 au Rugby 25. »

Au cours des 8 mois qui ont suivi, les joueurs d’accès anticipé ont aidé à fournir des commentaires aux développeurs pour s’assurer que le projet final répond aux normes attendues d’un titre aussi attendu.

Le verdict sur la version finale est actuellement sorti, mais il ne fait aucun doute que beaucoup seront rapides à exprimer leurs opinions.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager