«  Butchered  » – Les fans appellent la «pire» interprétation d’appel des Irlande

Jack Tunney

Les fans ont rapidement appelé le « interprétation du crime de guerre » de Irlande Appel à Rome cet après-midi, beaucoup affirmant que c’est le « Pire version » Ils ont déjà entendu.

En prenant à X (anciennement Twitter), de nombreux fans ont plaisanté sur la chanson normalement puissante, disant que certaines cornemusettes cassées pourraient être plus agréables la prochaine fois. D’autres ont humorisé que peut-être les gars irlandais n’étaient pas Capable de se concentrer sur le jeu à venir après s’être demandé si le chat qu’ils étranglent allaient aller bien.

Voici quelques-unes des plus belles réponses à l’hymne:

Dave Ahern: «L’Irlande devrait déposer une plainte pour cette terrible interprétation de l’appel de l’Irlande. Les joueurs ne pourront pas se concentrer en se demandant si ce chat qu’ils étranglent vont bien. »

Paddy Neill: « Une interprétation absolue du crime de guerre des Irlande appelle à Rome. »

Noelle: « Oh mon dieu, elle massacre l’hymne »

Craig O’Halloran: «Whoevers Cat chante Irlande appel a besoin de baisser »

Aiofe: «tchapeau femme qui a chanté Irlande appel aux 6 nations m’ont fait peur un peu icl c’était de la merde »

Feeonah: «Wtf. Irlande Appel ruiné par le «chanteur». J’espère que ça ne ruine pas Irlande esprit. »

L’Irlande espère que leur journée s’améliorera, avec Peter O’Mahony, Cian Healy et Conor Murray jouant tous leur dernier match à Green cet après-midi.

Le directeur de la performance de l’IRFU, David Humphreys, a récemment rendu hommage aux trois hommes: «Peter, Cian et Conor sont des légendes non seulement du rugby irlandais, mais du sport irlandais. Leur contribution au cours des 15 dernières années a été immense. »

L’entraîneur-chef par intérim de l’Irlande, Simon Easterby, a ajouté, «Ces gars continuent d’inspirer leurs coéquipiers et d’ajouter une valeur immense sur et hors du terrain. Nous sommes déterminés à les envoyer en haut. »

Espérons pas aussi haut que la voix du chanteur…

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager