Erasmus pour accueillir 56 joueurs dans un camp de trois jours

Erasmus pour accueillir 56 joueurs dans un camp de trois jours

Rassie Erasmus a dévoilé une équipe de Springbok de 56 joueurs pour un camp d’alignement à Cape Town. S’étendant sur trois jours, le camp mettra en vedette exclusivement des joueurs nationaux, car le personnel d’entraîneurs vise à renforcer la cohésion et l’unité de l’équipe.

Une déclaration se lit comme suit: «Les Springboks obtiendront les roues en mouvement pour la saison 2025 lorsque Rassie Erasmus et son équipe de direction accueillent la première session stratégique des entraîneurs en personne de l’année suivie d’un camp d’alignement de trois jours avec un groupe de 56 joueurs nationaux à Cape Ville le mois prochain.

«Erasmus et son personnel de soutien accueillent également des camps d’alignement virtuels avec les joueurs basés à l’étranger, un groupe de jeunes talentueux et des joueurs blessés qui ont exercé leur métier au niveau national, qui n’ont pas été invités dans ce camp, après la conclusion de cette session.

«Les entraîneurs se réuniront dans la Mother City le 7 mars pour un bloc de planification de trois jours pour la saison difficile à venir. Le camp d’alignement, qui devrait conclure le 12 mars, comprendra deux séances de gymnase et une série de réunions de salle de conférence pour mettre les joueurs à la vitesse des exigences et des normes attendues pour la saison.

«Le groupe comprend 18 membres de l’équipe vainqueur de la Coupe du monde de 2023 – dont 10 ont également été couronnés champions lors de la RWC 2019 et cinq ont participé à l’extravagance internationale 2015 – avec 22 joueurs nationaux plafonnés supplémentaires nommés dans le groupe .

«Une poignée de joueurs se mettront au travail avec le personnel d’entraîneurs une fois de plus après avoir été impliqué dans des camps d’alignement précédents ou la configuration nationale, ainsi que dans l’équipe sud-africaine A. Ce groupe comprend des goûts de Celimpilo Gumede, Suleiman Hartzenberg, Asenathi Ntlabakanye et Henco Van Wyk, tandis que des joueurs tels que Jurenzo Julius, JF Van Heerden et Reinhardt Ludwig obtiendront leur premier goûté au rugby de Springbok.

«Cela marquera le premier des trois camps d’alignement alors que les Springboks exposent les bases de la saison internationale qui verra les champions du monde des championnats du monde et des titulaires de titres de champion de rugby de Castle Lager affrontera l’Italie lors de tests consécutifs les 5 et 12 juillet suivi d’un Clash contre la Géorgie le 19 juillet dans la série entrante Castle Lager.

«Ils lanceront leur défense du titre du Championnat Castle Lager Rugby en août avec des matchs successifs contre l’Australie en Afrique du Sud (les 16 et 23 août) avant de se rendre en Nouvelle-Zélande où ils seront confrontés à leurs rivaux d’arc, les All Blacks, à Auckland et Wellington (les 6 et 13 septembre).

«L’équipe retournera en Afrique du Sud pour un affrontement contre l’Argentine (27 septembre) et terminera sa campagne avec le match de clôture de l’édition 2025 de la pièce maîtresse de l’hémisphère sud contre l’Argentine au stade Allianz, Twickenham à Londres (4 octobre) . Les lieux des matchs de test intérieurs seront annoncés en temps voulu. »

Erasmus ajouté: «Nos camps d’alignement se sont révélés inestimables ces dernières années car ils nous offrent la possibilité de présenter nos structures pour la saison, ainsi que la culture et la façon de faire de Springbok. L’accent de ce camp sera de faire entrer tout le monde sur la même longueur d’onde pour la saison 2025, ce qui sera essentiel pour poser une bonne base pour que nous puissions s’appuyer avec une campagne difficile à venir.

«La plupart de ces joueurs ont fait partie de nos structures à un moment donné au cours des sept dernières années, et leur expérience et leur familiarité avec la façon dont nous faisons les choses aux Springboks seront inestimables pour guider les jeunes joueurs, tandis que d’autres ont été exposés à notre Structures avant, ils ont donc une bonne compréhension de la façon dont nous opérons.

«Je suis également ravi des nouveaux joueurs du mélange, qui ont fait leur marque au niveau de la franchise, et nous sommes ravis de les voir recevoir cette occasion pour goûter à ce que l’on attend d’eux au plus haut niveau.»

Camp d’alignement de Springboks

Avances (33):
Bulls (12): Johan Grobbelaar, Celimpilo Gumede, Cameron Hanekom, Wilco Louw, Reinhardt Ludwig, Ruan Nortje, Gerhard Steenekamp, ​​Akker van der Merwe, JF Van Heerden, Marco Van Staden, Jan-Hendrik Wessels, Cobus Wiese;
Sharks (9): Ethan Bester, Phepsi Buthelezi, Eben Etzebeth, Vincent Koch, Siya Kolisi, Bongi Mbonambi, Ntuthuko McHunu, Ox Nche, Trevor Nyakane;
Stormers (8): Ben-Jason Dixon, Joseph Dweba, Neethling Fouche, Deon Fourie, Frans Malherbe, Salmaan Moerat, Evan Roos, Andre-Hugo Venter;
Lions (4): Renzo du Plessis, Francke Horn, Asenathi Ntlabakanye, Ruan Venter.

Backs (23):
Sharks (9): Lukhanyo Am, Andre Esterhuizen, Aphelele Fassi, Jaden Hendrikse, Jordan Hendrikse, Ethan Hooker, Jurenzo Julius, Makazole Mapimpi, Grant Williams;
Stormers (5): Paul de Wet, Sacha Feinberg-Mngomezulu, Suleiman Hartzenberg, Manie Libbok, Damian Willemse
Bulls (5): Sebastian de Klerk, David Kriel, Willie Le Roux, Canan Moodie, embrasser Papier;
Lions (4): Quan Horn, Morne van den Berg, Edwill van der Merwe, Henco Van Wyk.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager