Ilona Maher marque un incroyable premier essai de plus de 65 mètres

Ilona Maher

L’importatrice américaine Ilona Maher a brisé son sceau d’essais cet après-midi avec un premier essai tout simplement fou de plus de 65 mètres contre les Chiefs d’Exeter dans le PWR.

Recevant le ballon dans des hectares d’espace dans sa propre moitié de terrain, Maher a regardé le terrain ouvert devant elle alors qu’elle chargeait devant les bras agités de la moitié de vol tendue des Chiefs, Taylor Perry pour créer un face-à-face dans le champ arrière d’Exeter. . En alignant Emily Tuttosi, habituellement sécurisée, Maher a roulé la talonneuse adverse dans le gazon du Devon, avant de courir sans opposition à 30 mètres.

Le score a amené Bristol à une avance de 19-38, mettant une immense pression sur l’équipe locale qui se trouvait juste une place au-dessus d’eux dans le classement PWR. Au fur et à mesure que le match avançait, Exeter cherchait à ramener le résultat en sa faveur avec quelques essais impressionnants, mais le résultat restait le même : une victoire avec des points bonus contre les Bristol Bears.

Score final : Exeter Chiefs 31-41 Bristol Bears

RugbyPass TV – La plus grande collection de documentaires sur le rugby

Récemment, Maher a parlé du joueur avec lequel elle était le plus excitée de jouer à Bristol, nommant sa rivale officielle Jasmine Joyce-Butchers comme l’une des « meilleures plaqueuses » au monde.

« Elle est l’une des meilleures joueuses, non seulement de sept mais aussi de 15 », » dit Maher. « Quelqu’un qui peut vraiment faire la transition entre les jeux. Elle a eu un bon tacle contre moi aux Jeux olympiques et c’est quelqu’un, nous avons toujours eu des matchs importants contre elle.

« C’est quelqu’un, à chaque fois qu’elle tacle, elle n’a pas peur, c’est l’une des meilleures plaqueuses du monde. Donc pouvoir jouer avec elle et la faire me vanter et me parler (c’était génial). Tout au long du match, elle a dit « Je vais te donner le ballon maintenant ». Cela n’a pas fonctionné uniquement à cause de l’état de la défense, mais le fait qu’un rival devienne votre coéquipier montre le type de sport que nous pratiquons.

« Tout le monde dans le PWR, les joueurs qui m’ont envoyé un message sont tellement excités que je sois ici parce qu’ils voient la valeur et veulent que leur ligue réussisse et ils sont prêts à aider de quelque manière que ce soit. »

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager