Les Harlequins signent 87 CAP Argentina Lock avant la saison 2025/26

Les Harlequins signent 87 CAP Argentina Lock avant la saison 2025/26

Les Harlequins ont confirmé la signature du verrou de l’Argentine expérimenté Petti Pagadizábal ce matin avant la saison 2025/26.

Pagadizábal changera le Top 14 pour le Gallagher Premiership, dans une décision qu’il a décrit comme «un nouveau défi. » L’international de 87 caps se joindra à l’Union Bordeaux-Bègles, où il a fait 62 apparitions en 5 ans.

Aujourd’hui âgé de 30 ans, le verrou polyvalent, qui peut également jouer dans la rangée arrière, appellera son expérience à assurer une mêlée Harlequins dans une ligue très physique. Il convient de noter qu’il rejoindra son compatriote Rodrigo Isgró dans l’équipe – un joueur qui a déjà trouvé ses pieds en peu de temps en TW2.

« Je suis ravi de rejoindre Harlequins la saison prochaine – c’est un club avec beaucoup d’histoire et un nouveau défi dans le Gallagher Premiership », «  dit Pagadizábal.

«Harlequins est un club ambitieux avec une équipe forte, que j’ai hâte de rejoindre. J’ai beaucoup entendu parler du soutien fantastique du club et j’ai hâte de jouer devant les supporters au Stoop. »

L’entraîneur-chef, a ajouté Danny Wilson: «Guido est un ajout brillant à notre équipe avant la saison prochaine – son athlétisme et sa capacité à l’alignement renforceront notre pack avant.

«Guido approche des 100 bouchons pour l’Argentine, qui met en valeur sa qualité et sa capacité à performer au niveau supérieur du jeu. Il apportera également un leadership précieux au groupe, ce qui est un énorme atout. Nous sommes impatients de l’accueillir au club cet été. »

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Newsletter

Partager